lundi 18 octobre 2010

bona drag

Putain, si y en a un qui a  morflé en vingt ans, c'est bien Morrissey. Je me réesgourde son bona drag, ressorti en version presque deluxe pour ses vingt ans, justement agrémenté de six inédits. Et je me dis que le gars Momo, en 1990, était tout de même pas mauvais. Quand il était en forme et bien entouré Momo était un excellent chanteur doublé d'un très bon mélodiste. On déplorera seulement une chose : c'est que dans sa discographie, si elle contient quelques pépites glanés au hasard dans certains albums, pas un seul disque n'est cohérent, ne tient le poids des ans. Si on vire le magnifique vauxhall and I, parenthèse enchantée d'une discographie s'apparentant à une longue descente aux enfers, son meilleur album est une compile. Rétrospectivement et objectivement parlant, moi je dis que ça fout les boules. La chiouffe tout de même. Mais je dis ça....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire