jeudi 6 octobre 2011

RIP

Décidément l'époque est rude :
il y a quelques jours j'apprends au petit-déj' que REM est mort. Résultat : j'ai repris des céréales deux fois pour fêter l'événement.
Aujourd'hui j'apprends que Steve Jobs est mort. Le monde s'écroule sous mes yeux. Moi qui n'ai jamais utilisé un seul de ses produits de ma vie, vous savez quoi ? Je suis allé dans mon jardin cueillir et bouffer quelques pommes en sa mémoire.
Au boulot : en filant des cachetons à des vieux en bout de course, je découvre, stupéfait, que Barbelivien n'est toujours pas mort. Qu'il est même plus vivant que jamais, sponsorisé par TF1 et nous a affublé d'une nouvelle chanson daube, comme seul lui sait ne pas les écrire. Il a failli ne jamais avoir ses cachetons le vieux.
En revanche, je ne sais pourquoi, j'ai eu un pincement au coeur et surtout les tripes en bouillie en apprenant la mort de Bert Jansch hier. Souvenir de Pentangle, d'un musicien talentueux.
Puis je suis retourné à mes occupations, mon train-train.
Monde de merde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire