vendredi 12 août 2011

friendly blog

Aujourd'hui, séance copinage avec deux blogs :
l'un anatidophile cacochymien  jandekien d'humeur aquablueseuse écrit avec un talent certain par l'@mi Oyster : almost friendless too. Il y est question donc de Dylan (beaucoup), de blues ancien (très beaucoup) de Jandek (un peu beaucoup), d'humeurs aqueuses (encore plus que très beaucoup) et surtout de produits stupéfiants licites et illicites (des produits à consommer avec modération comme on dit dans les milieux spécialisés)
Le second débute tout juste sa carrière avec au compteur une seule note sur un groupe passionnant de black metal franchouillard n'arrivant pas à la cheville du groupe proto-new-wavien faisant-mouiller-les-adolescentes sa race depuis le début des années 80 j'ai nommé Indochine. Dit comme ça, ça ne peut faire qu'envie.Connaissant un peu le pédigrée du taulier (un fourbe extrémiste se faisant appeler vilosophe écoutant tout ce qui lui tombe entre les mains et surtout les oreilles- du recommandable, de l'indispensable,  comme du peu recommandable voir de l'atroce. vous allez dire: hôpital, charité, ok), je reste persuadé qu'on va pouvoir lire du grand n'importe quoi avec jubilation. Pour découvrir ce que ça peut donner, faites un tour sur ce blog modestement intitulé death of vilosophe the geniune.

2 commentaires:

  1. Ah, les @mitiés viriles...
    Je pars fêter ça comme il se doit !

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci, le blog s'appelle en fait "Vilosophe - death of the genuine" (c'est un effet de style la bannière) mais je trouve que "death of vilosophe the genuine" sonne très bien en fait ! Je garde les deux héhé !

    RépondreSupprimer