dimanche 12 juin 2011

la saloperie du dimanche

La saloperie du dimanche s'apparentera à un jeu ce jour. Je me souviens quand j'étais môme, en vacances, que je me faisais chier comme un rat mort auprès des parents, ceux-ci me collaient toujours dans les pattes un bouquin de jeux et un stylo afin de me distraire. Aujourd'hui grâce à mon savoir ancestral, c'est pas une mais deux daubes auquel vous allez avoir droit. Deux daubes qui vous permettront de jouer au jeu des sept erreurs. En lieu et place d'un dessin je vous propose de différencier deux tubes chansons bouses des années 80 et 90. Deux bouses certifiées  CO par mes soins (vous pouvez me faire confiance) d'un romantisme échevelé, d'une beauté à pleurer et des textes à faire passer Proust pour un Marc Lévy en petite forme, la preuve par l'exemple :
" Je t'aime à cause de toi, je t'aime
Du plus loin que je m'en souvienne
C'est le plus beau de mes poèmes
Je n'ai jamais su dire que ça
Je t'aime à cause de toi, je t'aime
Sur périphérique ou FM
C'est le plus vrai de mes "je t'aime"
Je suis une lady dans tes bras"
 Corynne Charby.

"Quand les mots d'amour ne suffisent pas
J'ai le mal de toi
Quand on me dit comment ça va
Je dis que le mal de toi
Quand le vide me prend dans ses draps
J'ai le mal de toi
Pourquoi mentir, pourquoi souffrir
Pourquoi mourir ?"
Ricky Florian.

5 commentaires:

  1. Faut avoir des sacrées balloches pour écrire des merdes pareilles!

    RépondreSupprimer
  2. Non, non, inutile d'insister, je n'écouterai pas ces immondices! C'est dimanche, il fait un temps de merde, j'ai mal au dos et je suis censé allumer un barbecue sous la flotte alors ne compte pas sur moi pour te dire ce que m'inspire tes nouvelles trouvailles! Par contre tu me fileras le numéro de tes parents que je leur dise ce que je pense de leurs activités de vacances!

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme : ou s'appeler Didier Barbelivien pour Charby et anonyme pour Ricky Florian.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, tiens, je suis contente, je ne les connaissais pas ces deux bouses-là.
    A part ça, sur le plan "musical", c'est du pompage avéré, non?

    RépondreSupprimer
  5. Titam, tu es une grande malade, contente parce que tu ne les connaissais pas ??? Mon dieu !!! Pour répondre à ton interrogation existentielle, ouais, y a du pompage mais plutôt du côté du mâle.

    RépondreSupprimer