jeudi 19 mai 2011

le gros LOL du jour

Total credibility & respect pour Elizabeth Tessier qui a prouvé en 2010 qu'elle était au top de la voyance pour ses prédictions 2011 et notamment celle-ci :
LV: Que prévoyez-vous pour la France plus particulièrement ?
ET: Je prévois un changement radical, qui se poursuit en 2012. Le président de la République pourrait donc ne pas être réélu. L’opposition sera très présente en 2011. Une certaine sérénité de la France profonde compensera le climat de bilan un peu morose, avec une forte présence de l’écologie mais du grabuge côté éducation-jeunesse et côté sport. La phase de mars à mai 2012 marquera une France en grand changement. Le pays pourrait connaître de graves problèmes économico-monétaires –liés à la dette publique ?- à la même période.
LV: Vous avez étudié les thèmes astraux de différentes personnalités pour en tracer les portraits et prédire leur actualité pour 2011. A commencer par Nicolas Sarkozy…
ET: C’est un Verseau innovateur, très marqué par le fougueux Bélier, avec un ascendant en Vierge. C’est un battant, mais en même temps un pudique, un prudent stratège. Il est à la fois spontané et calculateur. 2010 a été une année terrible pour lui, et 2011 s’apprête à être encore musclé, mais en moins dur, car il peut compter sur le soutien de ses partisans. Les attaques vont continuer de pleuvoir, mais il va innover et proposer des réformes audacieuses. Il aura tout de même à souffrir d’un entourage professionnel féminin parfois difficile. Il n’est pas à l’abri d’un pépin de santé fin mars-début avril, ou mi juillet- début août.
LV: Que pouvez-vous nous dire sur l’année 2011 de Dominique Strauss-Kahn ?
ET : Ce Taureau ascendant Lion, à forte connotation Bélier, est une vraie force de la nature. Très ambitieux, animé d’un vrai esprit de conquête et d’un certain idéalisme social, il est doté d’une grande vitalité et d’une forte libido. Pour lui 2011 sera une année géniale : à 62 ans, c’est l’année de sa vie ! S’il doit prendre une grande décision entre le 10 et le 15 septembre, il connaîtra des doutes et des interrogations- jusqu’en décembre 2011. Depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin, qui se prolonge sur le printemps 2012. Peut être un destin présidentiel ? 
Elizabeth , te quiero

 

4 commentaires:

  1. Non content d'écouter des trucs inaudibles, tu vas aussi piocher la merde dans les écrits. Je dis "respect"...

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as lu la mise au point qu'a faite Elizabeth sur son site internet (relayée par le Canard)

    http://www.eteissier.com/astron/astro.asp?pagex=1&bouton=2

    A tous les coups, on gagne!

    RépondreSupprimer
  3. je viens en effet de la lire : c'est énorme.Et la conclusion m'a fait froid dans le dos.

    RépondreSupprimer