vendredi 27 mai 2011

E.T l'extra thonasse

Chère Elizabeth,
Le gros LOL du jour que j'ai écrit il y a une bonne semaine à ton (et tes) propos m'a, je dois l'avouer, bien fait marrer. Relire ton interview avec tes prédictions de merde sur DSK démontre à quel point l'astrologie est une grande et belle connerie faite pour des crétins peureux et ignorants. Je me demandais bien comment tu allais pouvoir te rattraper face à cette fabuleuse prédiction pour laquelle, je le conçois, tu n'avais pas tout à fait tort.
Ta réponse, ton simili mea culpa, m'a  glacé le sang. Et ce pour plusieurs raisons : la première c'est que tu prends encore et toujours tes lecteurs pour des gros cons. Bon ça c'est pas une nouvelle, on le savait déjà. Sortir que DSK pourrait être libéré sous caution est une prédiction que même moi, gros con de base ne croyant pas une seconde à ton tissu de conneries, j'aurais pu prédire sans trop me planter. DSK, si je ne me trompe, ne vient pas franchement du milieu ouvrier (Neuilly Sur Seine comme l'autre, avocat d'affaires, comme l'autre...) et a donc, par conséquent, quelques thunes mises de côté au cas où. 
Par contre là où ça devient franchement rance, c'est ton explication pour sauver le soldat DSK.D'emblée, il n'est pas coupable. En vertu de quoi peux-tu affirmer ça Elisabeth ? Parce que le passage d'Uranus sur sa lune et sur sa lune noire l'a considérablement influencé ? Parce qu'il y a une extraordinaire dissonance neptune-unique ? Si je lis bien à travers les lignes, DSK n'est coupable en rien des pulsions qui l'animent, tout cela est du aux astres. Dans le même registre pourquoi ne pas défendre les actes de Mladic, voir du petit Adolf, en plaidant la folie passagère parce que Neptune n'était pas dans le bon sillage de Mars ?  La caducité de ton raisonnement m'effraie au plus haut point. Et ce qui m'effraie encore plus là-dedans c'est qu'avec de tels raisonnements, publiés dans des magasines grand public style télé 7 jours, tu influences une partie de l'opinion qui croit en tes conneries. Dis-moi Elisabeth, combien a pu te payer le PS et notamment l'équipe de DSK,  pour que tu sortes de telles conneries en 2010 ? le chèque devait être substantiel non ? Ne me dis pas le contraire, quand on lit la fin de ton papier torchon, on comprend aisément pour qui tu roules. Ça ne te gène pas trop de déclarer comme ça, sans preuves tangibles, hormis peut-être tes conneries astrologiques, que cette femme de ménage est coupable d'avoir voulu souiller la réputation d'un homme politique puissant et absolument clean . Franchement comment oses-tu écrire cette phrase sans avoir un soupçon de honte ? "Néanmoins, parions que DSK fêtera Noël libre et réhabilité, nettoyé des souillures de cette aventure délétère et cauchemardesque." Là tu ne me fais plus rire, d'un coup. Pourtant, avec tes références, je dois avouer m'être poilé un maximum (des tragédies grecques jusqu'à Benny Hill, tu es adepte du grand écart faciale à la JCVD, non ?) mais là, je sais pas, ça s'est crispé là. Je ne te savais pas avocate de DSKet ayant tous les éléments en main pour le faire innocenter tu vois ? Après tout cette femme de chambre, elle n'avait pas non plus à être une femme. C'est vrai quoi, cette femelle, suppôt de Satan, avec ses mamelles tentatrices, c'est quand même sa faute si elle a provoqué ce pauvre Dom', non ?  Salope tiens !
Pour lire la totalité du torchon de l'astrologue PS : ici
Sinon qu'on ne se méprenne pas : je ne crois ni en la culpabilité de DSK ou encore à son innocence, seule la justice tranchera. Mais lire un tel tissu de conneries me fait sortir quelque peu de mes gonds. Si on résume de façon approximative, l'oie blanche se nomme DSK et la femme n'est qu'une belle salope usant de ses charmes pour piéger n'importe quel crétin ayant une bite à la place du cerveau. Heureusement que c'est écrit par une femme sinon on pourrait m'accuser de sexisme. Allez tiens, spéciale dédicace au vieux libidineux avec  ce morceau d'Afghan Whigs :  be sweet.




2 commentaires:

  1. Toi, t'es tout énervé parce que ton horoscope t'a prédit une semaine de merde!

    RépondreSupprimer