dimanche 30 janvier 2011

la saloperie du dimanche...

...permet d'assouvir certains bas instincts en toute quiétude. Je sais, c'est dégueulasse, c'est vil mais ça remplacera de façon hebdomadaire mes souvenez-vous spécial années 80 françaises très aléatoires. Qui plus est, j'essaierai d'être le plus cosmopolite possible. Vous voila prévenus. La semaine dernière je faisais dans l'amateurisme sodomito-palmito allemand, cette semaine je me berlusconise avec ce tube inénarrable de Francesco Napoli, balla balla. Vous apprécierez au passage le savoir-faire de ce produit : nom de scène typiquement italien fleurant bon la caricature (Napoli franchement...pourquoi pas Silvio Vésuve ou coliseum panzani ?), ritournelles éternelles adaptées façon disco spagetthi (pour ceux qui voudraient griller leur neurone en écoutant le morceau en entier, sachez que vous reconnaîtrez entre autre l'inusable stand by me), look de jeune premier défraîchi (quelque part entre Frédéric François Feldman) et vous tenez là , entre vos mains ou vos oreilles si vous préférez, quelque chose qui ressemble à l'éternité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire