lundi 3 janvier 2011

(col)horoscopie 2011

Chère Elisabeth,
dis moi, ne te foutrais-tu pas un peu de la gueule du monde ??
J'ai lu tes prédictions pour 2011 et je suis sur que je peux faire aussi bien que toi en la matière.Certes je n'ai pas ton physique mais un bon sens (comme toi) qui ne se dément pas.
Je m'en vais te faire un tour d'horizon de ce qui pourrait bien nous tomber sur le coin de la tronche cette année.
Pour commencer, uranus est dans la conjonction de jupiter ce qui veut dire que le mois de janvier pourrait voir l'arrivé non prévue de flocons de pluie cristallisés par un épisode de froid intense. Heureusement mercure va réchauffer tout ça et je peux vous annoncer l'arrivée dès les mois de juillet/août d'épisodes ensoleillés voir peut être de chaleur. Il s'agit là d'une année à douze mois, propice à une certaine stabilité quant aux saisons que nous traverserons avec probablement l'arrivée de l'automne en septembre et de l'hiver en décembre.
Balayons le spectre politique : 2011 sera une grande année pour la gauche. En effet, l'UMP à cause de réformes peu populaires devrait voir sa côte de confiance baisser au profit d'une remontée spectaculaire de l'opposition. Je vois même dans mes testicules de cristal (chose qu'Elisabeth ne parviendra jamais à faire) que si la gauche ne gagne pas les élections en 2012, la droite pourrait alors bien en profiter. Je vois aussi un destin de présidentiable pour DSK, à moins que celui-ci ne laisse la voie libre à Martine Aubry. Pourtant si on regarde les astres de façon attentive, on remarque très nettement que mars encule venus. En clair, Aubry ne peut rien faire face au  taux de testostérone en élévation constante dans les sondages de DSK. Elle sera la grande perdante de cette année. Qui verra l'apogée d'une certaine d'une grande dame prendre la tête d'un parti de droite extrêmement bien membré mais à qui on mettra des bâtons dans les roues car sa candidature ne plaît pas à tout le monde.
Dans le monde, que vois-je ?? qu'économiquement parlant nous ne sommes pas sortis de la crise. Une nouvelle crise des subprimes pourrait bien voir le jour dans les mois à venir. Je vois aussi un monde déchiré par la guerre, un choix difficile en Afrique, notamment en Côte d'Ivoire. Mais heureusement je vois une issue à ce conflit : l'un des deux protagonistes cédera sa place. Je vois ça arriver entre janvier et décembre 2011. Je vois aussi un drame. Une commémoration, une décade. Pas loin de septembre 2011. Mais je n'en dirais pas plus à ce sujet, ça me terrorise.
Pour la France, je vois de grands changements mais pas cette année. Le thème astral français est terne en 2011. Je vois des réformes, un fossé se creuser entre certaines catégories de la population française. Ceux qui sont dans le caca le seront plus encore, pour les autres, ça ira.
Au niveau culturel je prévois une victoire d'un film français aux césars (des hommes et des dieux), et d'une chanson française aux victoires de la musique.Je sens aussi l'arrêt de certaines émission sur le service publique aux alentours de juillet et la reprise de celles-ci vers septembre. Je vois aussi la reprise des cours pour tous les enfants scolarisés début septembre. Certains auront des difficultés, d'autres moins.
Alors tu vois, chère Elisabeth, moi aussi je peux te pondre un horoscope hyper fiable où j'aurais peu de chances de me tromper.
Pour tous ceux qui seraient curieux de lire les prédictions astrales d'Elisabeth, c'est ici que ça se passe.Moi perso je me suis gondolé à la lecture de ce qui restera pour moi un CO de crédibilité par anticipation.
J'en ai oublié une au fait de prédiction : cette année certaines personnes tireront la chasse après être passées aux toilettes. D'autres non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire