dimanche 31 juillet 2011

la saloperie du dimanche

Je dédicace cette saloperie à tous les profs corrigeant des écrits de merde que je connais de près comme de loin.
Voyons aujourd'hui la copie de la jeune Corinne Hermès : si la vie est un cadeau.



Nous, c'était du bleu => bleu d'auvergne, roquefort ?  tu m'étonnes que c'était mal parti
Un ciel d'été=> vu l'été de merde qu'on a eu...
Un océan transparent => t'as vu ça où ?
Nous, nous étions deux => pas étonnant, nous tout seul n'aurait eu aucun sens
Et l'on s'aimait à faire arrêter le temps=> non mais n'importe quoi
Mais le temps nous a trahis=> il est implacable et ne trahit rien, débile comme idée.
Alors pourquoi m'avoir promis la terre entière=> faut arrêter la colle et de croire au prince charmant
Notre amour aurait suffit=> suffit à quoi ? vivre d'amour et d'eau fraîche ?
Je ne voulais pas de bonheur imaginaire=> mais ma pauvre conne, le bonheur n'est qu'imaginaire, atterris !!
Si la vie est cadeau=> ça se saurait si c'en était un
Refrain
Si la vie est un cadeau
Cadeau donné cadeau repris cadeau volé
Prends l'amour comme un cadeau
Cadeau donné cadeau repris cadeau volé
Le bonheur est trop court

non mais c'est quoi ces rimes de merde sur ce refrain ??? Cadeau donné repris volé ???  Pour le prochain je suggère :
Refrain (à peine plus pourri que le vrai) :

si la vie est un cadeau, 
c'est qui qui dit qui y est
ton amour est  un fardeau
c'est qui qui dit qui y est
et ton zob est trop court.


Et bien ma jeune amie, c'est pas avec une copie comme celle là que vous allez vous en tirer. Le texte est d'une pauvreté affligeante, les idées développées ridicules, franchement je ne vois pas ce qu'on va pouvoir tirer de ce texte. A la limite je ne vois guère que l'eurovision pour prendre ce texte.
C'est mauvais = 1/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire