vendredi 15 juillet 2011

ma main dans ton disque

Salut à tous,
je sais, je me fais rare en ce moment mais je m'écoute en boucle le dernier CO pondu par l'ex Diabologum Michel Cloup. Notre silence est un disque magnifique, tendu, juste sublime. Cloup dompte le silence, le fait sien au point de le tendre de façon inconsidérable. Les textes sont irréprochables, d'un humour omniprésent, légers, empreints d'un dadaïsme fort bienvenu en ces temps moroses.
NNNNNNNNNNNNoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn , je déconne.
L'ami Esther en parle très bien .  Si bien que je n'ai rien à ajouter sauf une chose : que la condescendance des journaleux musicaux à son égard commence à me les briser menu. L'album de Michel Cloup est chiant comme une année sans baise (autant dire inimaginable) et le fait qu'il reforme, avec Michniak, Diabologum n'est pas étranger à cette clémence dont il bénéficie. Alors qu'on arrête les copinages et toutes ces conneries et qu'on finisse par lui dire à Michel  : tu sais Michel :  ton album, il vaut pas un clou.

1 commentaire: