dimanche 13 novembre 2011

la saloperie du dimanche

Suite au Myrrhmanthon mis en oeuvre hier et pour lequel personne n'a répondu, je me rends compte que :
-soit vous êtes toutes et tous des crevures que la dette grecque a atteint de plein fouet avec des oursins plein les poches et dans ce cas je ne vous félicite pas.
-soit vous êtes d'une timidité maladive et dans ce cas n'ayez aucune crainte, vos dons seront investis dans un placement sur : la caisse à vinyles en bois.
-soit je n'ai pas d'amis. Comme quoi la virtualité ne fait pas le bonheur.

Pour  laver mon honneur de ce putain d'affront reçu de plein fouet, il faut une saloperie taille XXL. Il faut au moins  ma maison d'Anne Loric. Chanson néo-réaliste revisitant Brel façon Lalanne sur une musique néo-eighties revisitant le répertoire classique de Frédéric François façon Richard Sanderson ( oui vous avez bien lu : Richard Sanderson, l'immortel chanteur de sublimissime reality tiré du non moins indispensable film de toute une génération : la boum). Avec ça, si vous ne comprenez le désarroi dans lequel je viens de tomber je ne peux plus rien pour vous.

PS : vous n'êtes tous qu'une bande de crevures, je vous hais.

4 commentaires:

  1. whitehorse pour te remonter, mon p'tit gars !

    RépondreSupprimer
  2. ne souris pas c'est ton karma ;)
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Vous n'êtes qu'une bande de mécréants, y a plus de commentaires quand je vous insulte que quand je fais l'aumône pour une juste cause.
    Après réflexion,je rectifie ma première phrase : vous n'êtes, toutes et tous, qu'une bien belle bande de connasses.

    RépondreSupprimer