lundi 7 novembre 2011

acid mouth strangulation

-Bon les gars, c'est pas le tout mais va falloir s'y remettre. Quelqu'un a une idée ?
-euhhhh
-nan sérieux, va falloir trouver quelque chose. Ca fait quatre ans qu'on a rien glandé va falloir qu'on en remette un coup. Il paraît qu'on a des fans.
- Ah bon ?
-Ben ouais. Quelqu'un a une idée ?
-non et toi ?
-non plus.
-on fait quoi alors ?
-ben on branche les guitares,les amplis, la batterie, la basse, le chant et on verra bien hein.
-ouais.
-quelqu'un a une idée ?
euhhhh
-on joue ??
-Paulo,tu enregistres là ? parce qu'on va commencer et on ne sait pas trop ce qui peut en sortir.
-Ok les gars; c'est bon allez-y, c'est parti.

une demi-heure passe.

-bon...ben...on a trois morceaux là. Vous en pensez quoi ?
-euhhhh
-quelqu'un a une idée ?
-Paulo t'en penses quoi ??
-bon les gars j'ai pas que ça à foutre, j'ai des courses à faire, le linge à étendre. A l'occasion faut aussi que je fasse la vaisselle. Donc si vous pouviez vous magner le tronc j'en serais fort aise.
-bon ben......... ça va faire.Quatre ans, trois morceaux, une demi-heure. Faut pas déconner non plus hein. On a tout donné sur pillars, on a même certains fans qui nous disent  qu'on a sorti ce qu'il y a de meilleur en matière de sludge/doom.Donc.....
....on peut se la couler douce en sortant un truc mou du genou, sans aucune tension, caricatural comme on vient de le faire là. Nos fans sont tellement cons qu'ils n'y verront que du feu de toute façon.
-on peut dire ça comme ça.
- Mouais. Paulo, fais écouter les bandes.

L'enregistrement passe. Arrêt au bout de deux minutes.


-Ok, c'est trop dégueulasse au niveau son. Aseptise moi tout ça tu veux bien ?
-mais je fais comment ? Il y a déjà aucune dynamique, pas de profondeur dans ce que vous venez de faire, je peux pas faire pire ???!!!
-mais si, applique toi. C'est trop crade là, lisse moi tout ça au maximum.
-Mon dieu. Ca va être une catastrophe.  En même temps dans cinq minutes j'ai terminé. Donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire