dimanche 6 mai 2012

La saloperie du dimanche

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..........................................Pierre Billon.......................................................la bamba triste.
Comment dire ???
Un sommet ????
Plus que ça encore. Musicalement ( brassage magnifique de musique créole, de blues et de gospel façon années 80 avec un manque cruel de moyens) comme parolièrement ( quel beau néologisme n'est-il pas ?) c'est limite pas humain cette chose là.
La preuve ?
"J'me sens
Comme une bamba triste
Comme une Marseillaise en mineur jouée par un flûtiste autodidacte, sans tact.
J'me sens
Comme un producteur gros cigare qui lit le score à l'envers, et en plus qu'a perdu son chien policier
Celui qui lui touche le pied
Chaque fois que c'est le premier temps.

J'me sens,
Comme un publiciste Range Loden qui se dit plutôt mourir que Pluto Mickey.
J'me sens
Comme un clip muet
Où les seuls mots intelligents viennent d'un académicien qui dit :
« Je flippe, je flashe, je suis cool et j'ai les moules ainsi que les boules maman »."

Ajoutez à cela un mix improbable entre Jean-Claude Duss et Chuck Norris pour le physique et vous obtenez une des plus belles saloperies de la création. Louez sois-je pour avoir fait preuve d'autant de génie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire