dimanche 29 décembre 2013

La saloperie du dimanche

Le 29 décembre, c'est la fête, Noël est passé, le jour de l'an se profile à l'horizon. On s'en met plein la lampe, on se bâfre, les kilos s'accumulent autour des hanches, le menton se double voir se triple à vue d'oeil. Le foie devient vraiment gras à mesure que les vacances avancent.
Bref, on s'empâte.
Alors, pour éviter ce genre de mésaventure, une seule solution : Upside down de Vanessa.
Ce Chédeuvre AOC années 80 suintant le stupre et la luxure vous servira de cure de remise en forme dans une ambiance moite et torride propice aux échanges de flux corporels les plus improbables. Pour arriver à ce résultat de façon précoce, un visionnage de ce clip paraît plus que hautement recommandé. Au son d'une musique sensuelle, torride et entraînante, vous apprendrez à mover votre body, le builderez à coup de charge guidée, de banc de muscu, de cardio training. La graisse vous fuira, le muscle sera de nouveau votre ami et  les périodes d'entre-deux fêtes ne seront plus qu'un mauvais souvenir.
Bref grâce à la saloperie du dimanche, vous  serez une autre personne, une autre âme. La paix et l'amour seront pour vous une seconde nature. De ce fait, à l'aune du  31 vous n'aurez plus aucune résolution à prendre car votre vie sera une entité indissociable, un accomplissement en soi.
Alors merci qui ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire