lundi 31 décembre 2012

Dépôt de bilan 2012

Vous ne l'aviez peut-être pas remarqué mais aujourd'hui nous sommes le dernier jour de l'année 2012. Incroyable n'est-il pas ?
Qui dit dernier jour de l'année dit forcément regard nostalgique sur une jeunesse qui s'éloigne de plus en plus, sur une année écoulée forcément plus merdique que la précédente du fait du rapprochement inéluctable des douleurs arthritiques ainsi que des changes complets.
Qui dit 31 décembre dit forcément bilan et bonnes résolutions.
Les bonnes résolutions, comme les promesses, n'engagent que ceux qui y croient.
Pour 2013 par exemple j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même, ainsi que mon moi profond, d'être moins con et moins corse ( en gros de faire plus d'une note par semaine). Connaissant mon courage, il flotte là comme un parfum d'utopie.
Pour le bilan en revanche, ça, je peux faire. Mais comme ma nature profonde a tendance à remonter à la surface très facilement, je ne vais pas trop me faire chier et balancer ce qui m'a marqué en cette excellente année musicale.
Dont acte.

Blut Aus Nord : 777 cosmosophy
Kevin Tihista's Red Terror : on this dark street
Om : advaitic songs
Ozarks :
Spiritualized : sweet heart, sweet light
Arlt : feu la figure
Jessica Pratt :
Daughn Gibson : all hell
Fabio Orsi: the new year is over
Swans: the seer
Tindersticks : the something rain
Aidan Baker : the spectrum of distraction
Chromatics : kill for love
Paul Buchanan : mid-air
Six Organs Of Admittance : ascent
Julia Holter : ekstasis
Tue-Loup : 9
Ruby Throat : O' doubt o stars
Gareth Dickson : quite a way away
Zelienople : the world is house on fire

Dordeduh : dar de duh
Getatchew Mekuria & The Ex : y'anbessaw tezeta
Barna Howard
Thomas Belhom : rocephine
Ty Segall & White Fence : hair
Francis Harris : leland
Killer Mike : R.A.P music
Avec Pas D'casque : astronomie
Mi And L'au : if beauty is a crime
Loscil : sketches from new brighton
Josephine Foster : blood rush
Bill Fay : life is people
Stagnant Pools : temporary room
The Evens : the odds
Mgla : with hearts toward none
Scott Walker : bisch bosch.


Rééditions :
Can : the lost tapes
Codeine : when I see the sun
Spain : the blue moods of
Motorpsycho : blissard
Bark Psychosis : hex

Bien évidemment, la liste est loin d'être exhaustive et peut être complétée n'importe quand, au fur et à mesure des découvertes.
Sur ce, bonne année et à l'an prochain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire